Abonnez-vous à notre infolettre

Merci de votre abonnement

Something went wrong.

Visit Us On Facebook

Deux activités pour l’Halloween

0

Presbytère hanté à Sainte-Famille

À la Maison de nos Aïeux, on clôt le mois d’octobre sous le thème de l’épouvante! Pour la journée de l’Halloween, la Maison de nos Aïeux se transforme en presbytère hanté.

Dans une ambiance frissonnante, petits et grands sont invités à venir rencontrer Abel le fantôme, Karaba la sorcière, le curé Côté, Bobbie la zombie, sœur Marguerite et Lestat le vampire. Ils ont chacun une petite histoire à vous conter et un défi à vous lancer… Serez-vous assez braves pour boire du sang de vampire ou réaliser sans faire d’erreur la recette de la potion magique de Karaba la sorcière sous peine de vous voir jeter un sort?

L’activité «Le presbytère hanté» est offerte gratuitement le samedi 31 octobre, de 15 h à 18 h. Les enfants doivent être accompagnés d’un adulte.

Activité spéciale d’Halloween à Saint-François

 

La municipalité de Saint-François et le Camping Orléans vous invite à venir célébrer la fête des morts avec vos petits monstres. Au programme : concours, jeux, maquillage, friandises, et surtout un super parcours hanté… parsemé de suprises en tout genre.

Quand?             Le 31 octobre 2015, de 17h à 20h
Où?                  Au Camping Orléans, 357, chemin Royal, Saint-François
Pour qui?          Les jeunes et les moins jeunes!

 

(photo : Bruno Laplante)


Partager.

A propos de l'auteur

Sylvain Delisle

Concepteur et administrateur du site web depuis sa création, Sylvain est devenu rédacteur en chef en juillet 2014

Laissez une réponse