Souper spaghetti au profit de l’Association Chœur d’Erika – Un succès

0

Le 20 septembre dernier, avait lieu à l’Auberge – Restaurant La Grange de l’Ile, la 5ième édition du souper spaghetti au profit de l’Association Chœur d’Erika, précédé d’une partie de balle-molle impliquant plusieurs joueurs retraités.

Notre activité s’est révélé un franc succès à tous les niveaux et nous tenons à remercier sincèrement tous les joueurs, les personnes présentes ainsi que les commanditaires pour leur soutien lors de cet événement.                                         

Cette activité a permis d’amasser un montant de 5000$ et sera utilisé pour la participation à des activités spécialisées au Patro Roc-Amadour et à des camps et programmes de répit à Cité-Joie.

Votre présence en tant que partenaire représente un atout important pour l’atteinte des objectifs de croissance de notre association.

En terminant, nous tenons à remercier particulièrement M. Hermel Ferland pour sa contribution exemplaire à la réussite de cette activité de financement.

 

Caroline Ferland
Secrétaire trésorière Chœur d’Erika


Partager.

A propos de l'auteur

Collaborateur

Cet article a été écrit par un collaborateur. Autour de l'île tient à remercier tout ceux et celles qui contribuent par leur écrits au dynamisme du journal et de son site Internet.

Laissez une réponse