Abonnez-vous à notre infolettre

Merci de votre abonnement

Something went wrong.

Visit Us On Facebook

Le Camping Orléans – Gagnant canadien aux prix du tourisme

0

Le 2 décembre au soir à Ottawa, le Camping Orléans s’est vu décerné le Prix de la petite ou moyenne entreprise de l’année, présenté par Hilton Worldwide dans le cadre des Grand prix du tourisme canadien. Quinze organisations ont ainsi été récompensées par l’Association de l’industrie touristique du Canada (AITC).

« Les prix décernés ce soir représentent de façon admirable l’ensemble de l’industrie touristique canadienne, s’est enthousiasmée Charlotte Bell, présidente-directrice générale de l’AITC. C’est un honneur pour moi de contribuer à souligner l’innovation, l’engagement et l’expertise remarquables dont ont fait preuve tous les candidats et lauréats. Il est essentiel non seulement d’honorer et de récompenser de telles réalisations, mais aussi de s’inspirer de ces réussites pour stimuler nos propres efforts afin d’assurer l’avenir du Canada en tant que destination touristique de classe mondiale. »

Les Grands prix du tourisme canadien sont décernés annuellement par l’AITC afin de souligner le succès, le leadership et l’innovation au sein de l’industrie touristique canadienne, et de récompenser les individus, organisations et événements qui se sont surpassés afin d’offrir aux voyageurs des expériences touristiques de qualité supérieure au Canada.

Toutes nos félicitations!

Source: tiac.travel
(photo: Camping Orléans)


Partager.

A propos de l'auteur

Sylvain Delisle

Concepteur et administrateur du site web depuis sa création, Sylvain est devenu rédacteur en chef en juillet 2014

Laissez une réponse