Abonnez-vous à notre infolettre

Merci de votre abonnement

Something went wrong.

Visit Us On Facebook

Le Canard Huppé réinventé – Publireportage

0

 

Dès son ouverture, il y a plus de 20 ans, l’auberge restaurant le Canard Huppé s’est démarquée. Une cuisine du terroir recherchée et originale a permis à l’établissement de se bâtir rapidement une solide réputation. Toujours à l’affut des nouvelles tendances et à l’écoute des besoins de leur clientèle, les propriétaires, Philip, Maggie et leurs deux filles, amorcent cette année un nouveau tournant dans leur entreprise familiale. Une boutique gourmande vient maintenant compléter leur offre de services. Côté restaurant, c’est une cuisine simplifiée et abordable qui est maintenant offerte. Au cœur de tous ces changements, l’essentiel demeure: du beau, du bon, de la qualité!

La boutique

Celle-ci se retrouvera rapidement dans le carnet d’adresses de tous les amateurs de bonne bouffe. Ouverte à l’année, la nouvelle boutique offre de nombreux produits de l’île d’Orléans auxquels vient s’ajouter un vaste éventail d’articles régionaux et d’ailleurs. Au total, plus de 350 produits différents furent sélectionnés. Gage de qualité, les items vendus en boutique sont également utilisés par le chef Philip Rae. Profitez donc d’une visite pour découvrir des produits de qualité, mais aussi pour vous faire conseiller sur leur usage. Sels assaisonnés, huiles d’olive (dont la meilleure au monde), marinades savoureuses, perles de vinaigre balsamique: la boutique regorge de trouvailles. Pour le plus grand plaisir des visiteurs, la boutique offre également des spécialités du Canard Huppé: saumon fumé, rillettes, terrines, pâtés et canard confit.

Le restaurant

Dans une ambiance épurée, les plats continuent de plaire par leurs saveurs et leur qualité. Les déjeuners du Canard Huppé sont à découvrir tout particulièrement. Si certains choix au menu sont familiers, il s’y cache cependant quelques délicieuses surprises, tels les feuilletés brouillés ou le sandwich à l’effiloché de porc au fromage de chèvre de l’île. Les produits du terroir font bonne figure et leur fraîcheur est irréprochable. S’ils sont un festin pour les yeux, les plats demeurent une expérience gustative grâce à un équilibre des saveurs qui a fait la réputation du restaurant.

Si le Canard Huppé fait partie du paysage orléanais depuis de nombreuses années, l’ajout d’une boutique gourmande et un restaurant réinventé en font un arrêt incontournable. Des produits de qualités et des saveurs inoubliables: laissez-vous charmer et redécouvrez le Canard Huppé.

Pour rester à l’affut de leurs dernières nouveautés, il suffit d’aimer leur page Facebook.

Horaire

Resto

Mercredi au samedi: de 11 h à 18 h.

Dimanche: de 8 h à 13 h.

Disponible en tout temps pour huit personnes ou plus.

Boutique

Mardi au samedi: de 9 h à 18 h.

Dimanche: de 8 h à 13 h.

Ouvert sur demande.

Information et réservation

418 828-2292 et www.canardhuppe.com

 


Partager.

A propos de l'auteur

Sylvain Delisle

Concepteur et administrateur du site web depuis sa création, Sylvain est devenu rédacteur en chef en juillet 2014

Laissez une réponse