Club optimiste: Diner honorifique et gâteau géant

0
Au restaurant Le Parlementaire de Québec,  le vendredi 5 février, dès 11 h 30, se tiendra un dîner honorifique optimiste du District Est Québec du Rive-Nord (DEQRN). À cette occasion, un hommage sera rendu à quatre personnes et un couple pour leurs nombreuses années de bénévolat auprès de la jeunesse. Le président d’honneur sera Yves Berthiaume, président de la Fondation Optimiste des enfants canadiens. Le gouverneur Michel Dupuis et le DEQRN vont honorer les personnes suivantes : Maurice Tanguay de la Fondation Maurice Tanguay; Georges-Étienne Pagé et Gilles Bourassa de Shawinigan; Andrée Boisclair qui a fondé l’École oraliste de Québec, et le couple Simonne et Yves Chamberland de La Malbaie.
Aussi, à la place centrale de Laurier Québec, le samedi 6 février, dès 9h, sera confectionné un gâteau géant de 10,000 morceaux à l’effigie de Bonhomme Carnaval. Les optimistes du District Est du Québec Rive-Nord (DEQRN) font cette activité en association avec le Carnaval de Québec. Des morceaux de gâteau seront distribués sur place et le reste sera donné à la Bouchée généreuse. Des jeunes mini-stars vont performer sur la scène. À 14h, la présidente du Carnaval nous présente bonhomme carnaval, la reine et les duchesses. Venez voir la coupe officielle du gâteau avec le Bonhomme Carnaval!
Diane Frenette
Club optimiste

Partager.

A propos de l'auteur

Collaborateur

Cet article a été écrit par un collaborateur. Autour de l'île tient à remercier tout ceux et celles qui contribuent par leur écrits au dynamisme du journal et de son site Internet.

Laissez une réponse