Portes-ouvertes au bureau de la députée Sylvie Boucher

0

La députée de Beauport-Côte-de-Beaupré-Île-d’Orléans-Charlevoix, Madame Sylvie Boucher, invite toute la population ainsi que les organismes à l’ouverture officielle de son nouveau bureau situé sur la Côte-de-Beaupré.

Date :    jeudi, 21 janvier 2016
Lieu :    9749, boul. Sainte-Anne, bureau 160 – Sainte-Anne-de-Beaupré
Heure : 13h à 16h

La députée ouvre ses portes afin de lancer un message : « Je souhaite être accessible et proche des citoyens. Je les invite à se joindre à moi afin de venir prendre un café et discuter de leurs préoccupations. » Vous pourrez également rencontrer les membres de son équipe.

Il est très important pour Madame Boucher d’être en relation avec les citoyens et les acteurs de la région afin de s’assurer que nous travaillons dans le but d’obtenir le meilleur parti de ce que le pallier fédéral peut leur offrir. Toute l’équipe sera disponible pour les accompagner et faire cheminer leurs demandes au sein du gouvernement. « Je me ferai un devoir d’être présente et d’être à l’écoute de vos préoccupations. Pour moi, il est essentiel de travailler en équipe », a déclaré madame Boucher.

Maintenant que le local de la Côte-de-Beaupré est fonctionnel, la députée est enthousiaste d’ouvrir son prochain point de service à La Malbaie. Les rencontres se multiplient et les visites sur le terrain portent fruits. Il nous fera donc plaisir de vous accueillir chaleureusement dans une ambiance conviviale, jeudi le 21 janvier.

Cynthia Parent
Conseillère politique


Partager.

A propos de l'auteur

Collaborateur

Cet article a été écrit par un collaborateur. Autour de l'île tient à remercier tout ceux et celles qui contribuent par leur écrits au dynamisme du journal et de son site Internet.

Laissez une réponse