123 270$ pour la Télévision d’ici

0

 

La députée de Charlevoix–Côte-de-Beaupré, Mme Caroline Simard, a annoncé le 4 avril une aide financière de 123 270 $ à la Télévision d’ici, afin que cette dernière puisse faire l’acquisition d’équipements spécialisés. L’aide financière accordée provient du programme d’aide aux immobilisations du ministère de la Culture et des Communications.

« La Télévision d’ici est la seule télévision communautaire couvrant la Côte-de-Beaupré et l’île d’Orléans. Il est donc important de l’appuyer dans la modernisation de ses équipements et de ses infrastructures. Elle pourra ainsi continuer à offrir à nos communautés une programmation de qualité qui reflète le dynamisme de nos milieux de vie », a déclaré la députée Simard.

Plus particulièrement cette subvention permettra de restaurer complètement les studios, les décors et l’éclairage. Ce financement servira également à l’achat de matériel à la fine pointe de la technologie qui permettra à la Télévision d’ici de diffuser toujours plus de contenu en haute définition.


Partager.

A propos de l'auteur

Sylvain Delisle

Concepteur et administrateur du site web depuis sa création, Sylvain est devenu rédacteur en chef en juillet 2014

Laissez une réponse