Abonnez-vous à notre infolettre

Merci de votre abonnement

Something went wrong.

Visit Us On Facebook

Du nouveau à La Grange de l’île

0

grange salle-1

Avec l’arrivée du printemps, des nouveautés sont à découvrir à l’auberge-restaurant La Grange de l’île, située au 517, chemin du Carrefour, à Saint-Pierre-de-l’Île-d’Orléans. Les propriétaires, Amélie Bilodeau et Pierre Fortin, y ont aménagé une nouvelle salle de réception où différentes activités seront offertes à la population, tout au long de l’année.

Cette salle de réception au plafond cathédrale peut contenir 120 personnes. Elle est munie, entre autres, d’un système de son et de projection, de même que d’un service internet sécurisé, facilitant la tenue de congrès, mariages, fêtes, réunions et réceptions de tout genre. Située au rez-de-chaussée, elle vient remplacer celle qui était à l’étage supérieur où l’on retrouve maintenant les huit chambres de l’auberge.

Évènements et spectacles

Une fois par mois, la population est invitée à prendre part à des soupers-spectacles. Le 11 juin prochain, on inaugurera le bal du printemps avec cocktail dînatoire suivi d’une soirée dansante, en tenue chic. On se doit de faire une réservation pour participer à ces évènements portant sur des thèmes différents chaque mois.

Tous les mercredis de juillet et août, pour le temps des vacances, les touristes et gens d’ici auront l’opportunité de venir assister à des spectacles avec artistes invités. Pierre Fortin croit que tous apprécieront ces sorties estivales. Le restaurant de l’auberge offrant une bonne table et du bon vin est un autre service dont peut profiter la population tout au long de l’année.

Pour plus d’information: 418 828-9926 ou www.lagrangedelile.com


Partager.

A propos de l'auteur

Nicole Bédard

Laissez une réponse