Fête nationale au terrain des loisirs de Saint-Laurent

0

Venez célébrer la Fête nationale au terrain des loisirs de Saint-Laurent les 23 et 24 juin. Toutes les activités sont gratuites.

Jeudi le 23 juin

20 h 30
Spectacle musical avec le groupe The Smog’s. Ce groupe de quatre joyeux lurons s’est formé lors d’une soirée béné- fice pour l’Événement l’Ile en Blues en octobre 2015. À la tête de ce quatuor, Jean-Philippe Gobeil voix et guitare, Claude Côté voix et batterie (St-Pierre), Jocelyn Brochu voix et basse et Normand Robitaille (Will de l’Ile) voix et saxophone ténor. The Smog’s, un groupe à découvrir tant pour leur chimie que leurs talents musicaux. Vous aurez du plaisir à les voir et à les entendre.

21 h
Rassemblement et musique autour du feu sur le site même tout en savourant une saucisse grillée sur le feu de camp.

Vendredi le 24 juin

12 h à 20 h
Une cantine mobile sera sur place avec Hot-dog à 1$

12 h à 16 h
Kiosques d’information des organismes de l’île

12 h à 18 h
Jeux gonflables, Bubble football et pédalo.

17 h
Levée du drapeau.

17 h 30
Concours du meilleur dessert aux fraises. Qui remportera les honneurs et pourra prétendre faire le meilleur dessert aux fraises.  Il suffit de s’inscrire par téléphone à la municipalité au (418) 828-2322 avant le 18 juin

19 h
En musique avec le groupe de l’île: André Gosselin (Mimi), Normand, Robitaille (Will), Daniel Lachance (Gus) et leurs invités.

21 h
Feu de joie au bord de l’eau.

21 h 30
Spectacle du groupe Tune-up (musique québécoise). Cinq musiciens, dont deux de chez nous: Philippe Grant et Cédric Chabot.

(photo: Flickr)


Partager.

A propos de l'auteur

Sylvain Delisle

Concepteur et administrateur du site web depuis sa création, Sylvain est devenu rédacteur en chef en juillet 2014

Laissez une réponse