Abonnez-vous à notre infolettre

Merci de votre abonnement

Something went wrong.

Visit Us On Facebook

Nouveau propriétaire à l’Épicerie P. E. Gosselin

1

Le 3 avril dernier, Zhuo Yang a acquis l’Épicerie P. E. Gosselin située au 1456, chemin Royal, à Saint-Pierre-de-l’Île-d’Orléans. Originaire de la Chine, M. Yang est arrivé au Canada en 2007 après avoir fait des études en informatique en France. Il a acquis son expérience dans le domaine de l’alimentation en louant une première épicerie, en 2012, puis une deuxième qu’il gère actuellement à Boischatel.

Lin Ma, sa conjointe, le seconde à l’accueil et au service des clients du commerce tout en se gardant du temps pour prendre soin de leur enfant d’un an. Trois employés prennent la relève au comptoir, comblant ainsi les heures de travail nécessaires à la bonne marche de leur entreprise.

M. Yang compte élargir la sélection des produits de microbrasserie et autres. Il souhaite améliorer les services offerts également. Les heures d’ouverture sont de 6 h à 21 h, du dimanche au mercredi, et de 6 h à 22 h, du jeudi au samedi. Pendant la saison estivale, tous les jours, la fermeture aura lieu à 22 h.

Depuis leur arrivée à l’île, M. Yang a pu apprécier la gentillesse de la clientèle et il espère que les habitants d’ici vont bien les accepter, lui et sa conjointe. Grâce à la présence de ce nouveau propriétaire, cette épicerie, qui a fêté ses 100 ans en 2012, continue de faire partie du patrimoine historique de la municipalité de Saint-Pierre. Nous pouvons compter sur leurs bons services en nous y présentant.


Partager.

A propos de l'auteur

Nicole Bédard

Un commentaire

  1. Bienvenue à vous M. Zhuo Yang et à votre compagne Lin Ma en cette merveille Île d’Orléans. Je passerai certainement de temps à autre avec grand plaisir à votre épicerie. Longue et heureuse vie à vous deux. Michel Zimmermann

Laissez une réponse