Abonnez-vous à notre infolettre

Merci de votre abonnement

Something went wrong.

Visit Us On Facebook

PLUMobile m’amène au Festival d’été de Québec

0

PLUMobile

Développement Côte-de-Beaupré, gestionnaire de PLUMobile, le service de transport collectif et adapté des MRC de La Côte-de-Beaupré et de L’Île-d’Orléans, est heureux d’annoncer le retour de la navette pour le Festival d’été de Québec.

Cette navette permettra aux résidents et touristes des MRC de La Côte-de-Beaupré et de L’Île-d’Orléans de se rendre au Festival d’été de Québec à peu de frais, en toute sécurité et sans avoir à se soucier du stationnement.

La navette sera offerte les vendredis 8 et 15 juillet, les samedis 9 et 16 juillet et les dimanches 10 et 17 juillet. PLUMobile offrira un départ vers 18 h et un retour à minuit. Le véhicule fera le trajet et les arrêts habituels de l’Express Desjardins ou du parcours de l’île d’Orléans.

Pour le retour, l’embarquement se fera au coin des rues Saint-Joachim et Honoré-Mercier. Le coût sera de 5$ par passage (10$ aller-retour). Les laissez-passer mensuels PLUMobile et métropolitain seront aussi acceptés.

Pour connaître l’horaire complet, les tarifs ou pour toute autre information, visitez www.plumobile.ca ou communiquez avec nous au 418 827-8484 ou au 1 866 824-1433.

Marc-André Avoine

(photo : Gerard Donnelly )


Partager.

A propos de l'auteur

Collaborateur

Cet article a été écrit par un collaborateur. Autour de l'île tient à remercier tout ceux et celles qui contribuent par leur écrits au dynamisme du journal et de son site Internet.

Laissez une réponse