Laurie Gingras joint l’équipe de Caroline Simard

0

La députée de la circonscription de Charlevoix-Côte-de-Beaupré et adjointe parlementaire de la ministre du Tourisme, Mme Caroline Simard, est heureuse d’annoncer la nomination de Mme Laurie Gingras au sein de son équipe, à titre coordonnatrice aux opérations et responsable de l’agenda.

Mme Gingras possède une vaste expérience de plus de 15 ans dans le domaine de l’organisation et la coordination de projets et d’événements pour des organismes tels la YWCA Québec, la Société Alzheimer de Québec, la Société canadienne du cancer et Je cours Pont-Rouge. Elle compte plusieurs réalisations dont la Marche pour l’Alzheimer, les Tours de Pont-Rouge et le Relais pour la vie Portneuf.

Faisant preuve d’un grand sens d’initiative et d’éthique, elle se distingue par sa facilité à communiquer, par son sens des responsabilités, son entregent, son esprit d’équipe et sa capacité d’adaptation.

« Je suis très heureuse de la venue de Laurie au sein de notre équipe. Son dynamisme, sa passion et son professionnalisme constituent des atouts majeurs pour notre équipe qui se fait un devoir de desservir efficacement les citoyennes et citoyens de Charlevoix, de la Côte-de-Beaupré et de l’Île d’Orléans », a mentionné Caroline Simard.

Soulignons que Mme Gingras sera responsable également au sein de l’équipe des dossiers des ministères de la Famille et de l’Immigration, de la Diversité et de l’Inclusion, de même que des dossiers qui relèvent des ministres responsables de aînés, de la lutte contre l’intimidation, de la Condition féminine et de la Jeunesse.

Philippe Lavoie
Attaché politique et responsable des médias
Circonscription de Charlevoix-Côte-de-Beaupré

mme-caroline-simard-et-mme-laurie-gingras


Partager.

A propos de l'auteur

Collaborateur

Cet article a été écrit par un collaborateur. Autour de l’île tient à remercier tout ceux et celles qui contribuent par leur écrits au dynamisme du journal et de son site Internet.

Laissez une réponse