Pièce de théâtre L’île et Elle

0

Une pâtissière de renom vient ouvrir une pâtisserie à l’île d’Orléans afin de renouer avec ses frères biologiques. Venez découvrir comment chacun, à sa façon, décide de participer à cette belle aventure. C’est la prémisse de la nouvelle pièce de théâtre que présentera la troupe de théâtre La Mission. Cette comédie philosophique de Martine Tremblay, mise en scène par Gérard Duhaime, sera présentée en novembre à l’Espace Félix-Leclerc.

Une mission

Si les acteurs manifestaient un plaisir évident lors de leurs répétitions bihebdomadaires; leur participation au projet dépasse le simple passe-temps. Il s’agit d’abord d’une implication dans leur communauté. Le théâtre La Mission versera en effet une part des profits à l’Association bénévole de l’Île d’Orléans. Plusieurs des comédiens sont déjà très impliqués socialement et c’est pour eux une manière différente et créatrice de faire du bénévolat et d’aider au financement d’un organisme local.

Représentations

Quatre représentations sont prévues au calendrier:

  • Jeudi 17 novembre à 20 h.
  • Vendredi 18 novembre à 20 h.
  • Samedi 19 novembre 20 h.
  • Dimanche 20 novembre à 14 h.

Les billets sont en vente au coût de 20$ et vous pouvez vous les procurer en téléphonant au 418 828-2486 ou en contactant directement l’un des comédiens.


Partager.

A propos de l'auteur

Sylvain Delisle

Concepteur et administrateur du site web depuis sa création, Sylvain est devenu rédacteur en chef en juillet 2014

Laissez une réponse