Fusillade dans une mosquée de Sainte-Foy – Suspect intercepté à l’entrée du pont de l’île

0

La police de Québec a confirmé qu’une fusillade avait eu lieu au Centre culturel islamique de Québec dimanche soir. Tel que le rapportait la Presse, l’un des suspect a par la suite été intercepté à l’entrée du pont de l’île aux abords du boulevard Sainte-Anne. En raison de cette opération policière la circulation a été interrompue dans les deux directions sur le pont de l’île et un vaste périmètre de sécurité a été mis en place. Nicolas Saillant du journal de Québec rapporte que la fermeture du pont durera plusieurs heures. Les automobiliste devront donc s’armer de patience.

Une vaste opération policière a été déclenchée et de nombreuses unités d’intervention ont été dépêchées sur place. Deux suspects ont été arrêtés pour meurtre a dit la police.

Selon des informations obtenues par La Presse, une poursuite policière a eu lieu ce soir à l’île d’Orléans et TVA Nouvelles rapporte que l’un des deux suspects aurait été arrêté sur le pont reliant l’île au continent.

La Presse

Pour rester au fait de la reprise de la circulation il est possible de visionner la caméra du MTQ située dans la côte du pont et filmant en direction Nord.

http://www.quebec511.info/diffusion/fr/camera/AfficherCamera.aspx?id=3620&srcUrl=/fr/cameras/quebec/


Partager.

A propos de l'auteur

Sylvain Delisle

Concepteur et administrateur du site web depuis sa création, Sylvain est devenu rédacteur en chef en juillet 2014

Laissez une réponse