Assemblée générale annuelle de l’ABIO

0

L’Association bénévole de l’Île d’Orléans, organisme à but non lucratif offrant des services de soutien à domicile aux résidents de l’île d’Orléans (popote roulante, transport, répit pour proches aidants, visite d’amitié) convie la population à participer à son assemblée générale annuelle qui se tiendra le mercredi 14 juin 2017 à 16 h.

La rencontre se tiendra au bureau de l’ABIO, 1367, chemin Royal, bureau 202, Saint-Pierre-de-l’Île d’Orléans.

Des postes d’administrateurs sont actuellement vacants. Les personnes intéressées par la gestion de l’organisme peuvent obtenir plus d’information en téléphonant au 418 828-1586.

Prière de confirmer votre participation au même numéro. Stationnement disponible à l’arrière de l’édifice.

Au plaisir de vous y retrouver en grand nombre!

Caroline Roberge
Association bénévole de l’Île d’Orléans

Collaborateur

Cet article a été écrit par un collaborateur. Autour de l'île tient à remercier tout ceux et celles qui contribuent par leur écrits au dynamisme du journal et de son site Internet.

Laissez une réponse