7e édition du marché aux puces de la fondation François-Lamy

0

La Fondation François-Lamy a tenu, les 12 et 13 août dernier, la 7eédition de son marché aux puces! Malgré les conditions météorologiques décevantes prévues pour une deuxième fin de semaine consécutive, le soleil et les acheteurs étaient au rendez-vous!

Grâce aux nombreux dons amassés tout au long de l’année, notre marché aux puces a été un succès et nous vous en remercions. Nous tenons à exprimer notre reconnaissance à nos employés et nos bénévoles ainsi qu’à toutes les personnes qui de près ou de loin collaborent à cette activité.

Les profits amassés lors du marché aux puces 2017 permettront à la Fondation François-Lamy d’entretenir et valoriser le Parc-des-Ancêtres de l’île d’Orléans. Inauguré en 2001 en l’honneur des familles souches de l’île, ce parc offre gratuitement aux usagers un lieu de détente, de pique-nique et de commémoration.

Pour faire un don pour le prochain marché aux puces, contactez-nous au 418 829-0330 ou par courriel à maisonsdenosaieux-drouin@bellnet.ca.

Sabrina Gamache-Mercurio
Fondation François-Lamy


Partager.

A propos de l'auteur

Collaborateur

Cet article a été écrit par un collaborateur. Autour de l'île tient à remercier tout ceux et celles qui contribuent par leur écrits au dynamisme du journal et de son site Internet.

Laissez une réponse