Journée de la culture et fête de la citrouille au Parc maritime

0

Le Parc maritime offre plusieurs activités pour célébrer l’automne et le patrimoine maritime.

Journées de la culture

Venez rencontrer des membres des familles Coulombe et Lachance lors d’une causerie amicale visant à honorer ces deux familles qui ont marqué l’histoire maritime de Saint-Laurent. Au menu: photographies d’archives et partage de bons souvenirs! Cette activité a lieu à l’occasion des Journées de la culture, le 1er octobre à 13 h. L’entrée est gratuite lors de cette journée.

Marché aux puces

Vous avez accumulé des objets dont vous voulez vous départir? Participez au marché aux puces du Parc maritime qui aura lieu le 1er octobre lors des Journées de la culture. Réservez votre table au coût de 15$ en appelant au 418 828-9672 ou en écrivant à info@parcmaritime.ca

L’entrée au Parc maritime est gratuite lors de cette journée.

Fête de la citrouille

De 11 h à 15 h, le 8 octobre, c’est la Fête de la citrouille au Parc maritime de Saint-Laurent. Tours de poney, miniferme, décoration de citrouilles, jeux d’habileté, animation par un véritable pirate et maquillage vous attendent. Du plaisir pour toute la famille!

Bières et saucisses en vente sur place.

Venez en grand nombre, beau temps, mauvais temps!

Le Parc maritime est ouvert tous les jours de 10 h 17 h. Le coût d’entrée est de 5$ pour les adultes, 3$ pour les 12-17 ans et l’entrée est gratuite pour les résidents de Saint-Laurent, les enfants de 12 ans et moins et les détenteurs du Passeport Culture.

Pour plus d’informations, consultez notre site internet au www.parcmaritime.ca

Karine Vachon-Soulard
Parc maritime de Saint-Laurent


Partager.

A propos de l'auteur

Collaborateur

Cet article a été écrit par un collaborateur. Autour de l’île tient à remercier tout ceux et celles qui contribuent par leur écrits au dynamisme du journal et de son site Internet.

Laissez une réponse