Le Brunch de la sorcière

0

 

Pour financer ses activités de l’année 2017-2018, le Club Optimiste de l’Île d’Orléans organise le Brunch de la sorcière, le dimanche 29 octobre 2017, à la cabane à sucre l’En-Tailleur, de Saint-Pierre.

Deux services seront offerts: le 1er à 10 h et le 2e à 12 h 30.

Au menu: œufs brouillés, saucisses, cretons, bacon, jambon, pâtés, fèves au lard, rôties, croissants, pouding au pain, crêpes.

Coût: adulte, 25$; enfants de 6 à 12 ans, 10$; enfants de moins de 6 ans, gratuit.

Être déguisé sera de mise; maquillage sur place.

Il faut réserver le plus tôt possible. Le nombre de places est limité à 150 par service.

Réservation auprès de Lise Paquet, au 418 829-3113, ou à www.cluboptimisteio@gmail.com

En 2017-2018, le club organisera les concours Art de parler en public, Livre-moi ton conte et Carrière de rêve pour les élèves du primaire ainsi que le Gala Appréciation de la jeunesse.

Pour les jeunes du secondaire, le club sera très fier de parrainer un ou des jeunes désireux de participer aux concours Art oratoire et Essai littéraire. Toutes les informations concernant ces concours internationaux seront sur le site web du club à compter de septembre (www.optimisteio.com).

L’École de l’Île d’Orléans recevra aussi toutes les informations, car la collaboration du personnel enseignant est essentielle au succès des activités du club. Le club a également prévu tenir deux déjeuners thématiques.

Georgianne Gagné
Club Optimiste de l’Île d’Orléans


Partager.

A propos de l'auteur

Collaborateur

Cet article a été écrit par un collaborateur. Autour de l'île tient à remercier tout ceux et celles qui contribuent par leur écrits au dynamisme du journal et de son site Internet.

Laissez une réponse