Aux urnes!

0

Dans ses deux dernières éditions, le journal avait offert à tous les candidats potentiels la possibilité de se faire connaitre des électeurs, de faire part de leurs compétences ou de leurs expériences, des projets municipaux qu’ils souhaitent mettre de l’avant ainsi que des enjeux qu’ils considèrent comme essentiels pour leur communauté. Plusieurs ont accepté avec empressement de répondre à notre demande; d’autres, par contre, ne se sont pas prévalus de cette opportunité.

Nous diffuserons dans les prochains jours tous les textes reçus. Nous publierons également la liste complète de tous les candidats pour tous les postes de toutes les municipalités,
qu’ils aient déjà la qualité d’élu (sans opposition) ou qu’ils soient en élection le 5 novembre prochain. Nous incitons nos concitoyens à se rendre nombreux aux urnes pour cette élection.

Le numéro de novembre du journal présentera les résultats complets de cette élection. Pour les visiteurs de notre site web, ces résultats seront publiés le soir même de l’élection.


Partager.

A propos de l'auteur

Pierre Shaienks

Retraité du monde de l’assurance et bénévole au Camp Saint-François de l’île d’Orléans durant plus de 20 ans, Pierre est impliqué au journal depuis de nombreuses années.

Laissez une réponse