Élections et présentations des candidats de Saint-François

0

Résumé

Postes Candidats Résultats
Maire Mme Lina Labbé (Sortante de ce poste) Élue sans opposition
Conseiller 1 Mme Maude Nadeau (Sortante de ce poste) Élue sans opposition
Conseiller 2 Mme Lauréanne Dion (Sortante de ce poste) Élue sans opposition
Conseiller 3 M. Patrick Morin Élu sans opposition
Conseiller 4 M. Gaston Beaucage (Sortant de ce poste) Élu sans opposition
Conseiller 5 M. Dominique Labbé (Sortant de ce poste) Élu sans opposition
Conseiller 6 Mme Murielle Lemelin (Sortante de ce poste) Élue sans opposition

Présentation

Patrick Morin

Patrick Morin

Candidat indépendant au siège no 3, élu sans opposition

Résident de Saint-François depuis 2011, c’est avec enthousiasme que je sollicite un premier mandat à titre de conseiller municipal. Ayant œuvré comme conseiller en politique et cadre au sein de divers paliers de gouvernement au cours des vingt dernières années, je désire aujourd’hui m’impliquer activement dans ma collectivité. Mes expériences professionnelles m’ont appris l’importance d’être à l’écoute et de collaborer avec les gens pour trouver des solutions gagnantes et adaptées à leurs besoins.

Habitant au cœur de la municipalité, j’ai eu le plaisir de vous rencontrer et d’entendre vos idées et préoccupations au cours des dernières années. Ce sont vos intérêts que je tiens à porter lors de mon premier mandat. Plus particulièrement, je partage avec vous le privilège d’habiter un milieu de vie de qualité. C’est pourquoi j’ai à cœur de poursuivre les efforts d’embellissement de la municipalité, de contribuer à son développement à dimension humaine tout en respectant la capacité de payer des citoyens.

C’est avec la volonté de poursuivre les efforts d’amélioration déployés par nos élus municipaux au cours des dernières années, mais aussi le désir de représenter les intérêts de tous mes concitoyens que je sollicite votre confiance et votre appui pour définir avec vous l’avenir de Saint-François.


Partager.

A propos de l'auteur

Collaborateur

Cet article a été écrit par un collaborateur. Autour de l’île tient à remercier tout ceux et celles qui contribuent par leur écrits au dynamisme du journal et de son site Internet.

Laissez une réponse