Élections et présentations des candidats de Sainte-Famille

0

Résumé

Postes Candidats Résultats
Maire M. Jean-Pierre Turcotte (Sortant de ce poste) Élu sans opposition
Conseiller 1 M. Bruno Simard (Sortant de ce poste) Élu sans opposition
Conseiller 2 M. Marc-Antoine Turcotte (Sortant de ce poste) Élu sans opposition
Conseiller 3 Mme Sylvie Deblois (Sortante de ce poste) Élue sans opposition
Conseiller 4 M. Yves Lévesque (Sortant de ce poste) Élu sans opposition
Conseiller 5 M. Jean-François Emond En élection
Mme Lucie Michaud En élection
Conseiller 6 M. Richard Therrien (Sortant de ce poste) Élu sans opposition

Présentation

Lucie Michaud

Candidate indépendante au siège no 5, en élection

Bonjour, je me présente: Lucie Michaud, infirmière depuis 1997, mère monoparentale de deux garçons de neuf et douze ans. Je fréquente M. Alain Picard depuis trois ans et j’habite à Sainte-Famille depuis un an. J’ai travaillé à l’hôpital de l’Enfant-Jésus ainsi qu’à Héma-Québec et j’ai implanté le service d’infirmière multidisciplinaire dans une pharmacie de grande surface où j’étais la seule infirmière à travailler. Proactive, à l’écoute des demandes et besoins des autres, je suis empathique et persuasive. J’aime le travail d’équipe, où le respect, l’écoute et l’implication sont primordiaux. Je suis intègre et dynamique.

Je désire m’impliquer comme conseillère dans le but de permettre aux familles de se sentir impliquées et appréciées au sein de leur paroisse. Les personnes du 3e âge ont droit à leur intégrité et doivent la conserver. Le transport et l’éducation ne sont pas à négliger. La paroisse de Sainte-Famille désire se démarquer des autres municipalités; je crois qu’il est important de donner suite à ce que les gens ont mis sur pied, à le persévérer afin d’atteindre nos objectifs. Bien entendu, «Rome ne s’est pas construite en un jour». Alors, que diriez-vous de me permettre d’intégrer votre MRC comme conseillère?


Partager.

A propos de l'auteur

Collaborateur

Cet article a été écrit par un collaborateur. Autour de l’île tient à remercier tout ceux et celles qui contribuent par leur écrits au dynamisme du journal et de son site Internet.

Laissez une réponse