Activité découverte et autocueillette de sapin de Noël

0

L’Association forestière des deux rives (AF2R) vous invite à participer à la prochaine activité découverte offerte pour le grand public dans le cadre du projet de conservation volontaire à l’île d’Orléans et de L’Aventure forêt et bois.

Cette activité familiale sera l’occasion parfaite de découvrir le domaine de l’agroforesterie par la visite d’une plantation de sapins de Noël et d’une érablière exploitée de manière artisanale. Par la même occasion, vous pourrez en apprendre davantage sur les essences forestières présentes à l’île d’Orléans.

Vous aurez également la chance de récolter vous-même un beau sapin la journée même, juste à temps pour les Fêtes. Apportez votre sciotte si vous en avez une!.
Quand?  Samedi 9 décembre 2017 de 10 h à 12 h

Où?  Ferme La Rafale (1932 chemin Royal (anciennement 2470), Saint-Pierre-de-L’Île-d’ Orléans, G0A 4E0)

Qui?  Adultes et enfants

Combien? Pour l’inscription: 7 $ par famille pour les membres AF2R et 10 $ par famille pour les non-membres (une famille = un maximum de 2 adultes et leurs enfants)
Pour acheter un sapin: 35 $, mais chaque famille inscrite à l’activité obtient 5 $ de rabais sur le montant total de ses achats à la Ferme
INSCRIPTION OBLIGATOIRE

Pour vous inscrire, vous n’avez qu’à remplir le formulaire d’inscription en ligne et à payer le montant dû au plus tard le jeudi 7 décembre 2017. Faites vite, les places sont limitées!

Formulaire d’inscription en ligne >

Marie-Maude Rondeau
Agente en conservation et éducation
Association forestière des deux rives (AF2R)


Partager.

A propos de l'auteur

Collaborateur

Cet article a été écrit par un collaborateur. Autour de l’île tient à remercier tout ceux et celles qui contribuent par leur écrits au dynamisme du journal et de son site Internet.

Laissez une réponse