La Maison Smith maintenant à l’île d’Orléans

0

La Maison Smith a ouvert son nouveau café boutique en juin dernier. Situé à la limite de Sainte-Pétronille et Saint-Pierre, celui-ci vous fera vivre toute l’expérience magique d’un café de quartier. Occupant les deux premières positions du palmarès des meilleurs cafés de Québec selon Trip Advisor, la Maison Smith a rapidement conquis la ville de Québec. Fier de ses origines insulaires et du succès de ses cafés Jérôme Turgeon, propriétaire de la Maison Smith, trouvait donc naturel d’installer sa 4e succursale à Sainte-Pétronille.

Plus qu’un café

La Maison Smith de Sainte-Pétronille combine avec élégance un café chaleureux et résolument moderne à une boutique cadeaux distinguée. Avec ses pâtisseries, ses desserts, ses sandwichs et ses croissants frais, le café boutique charme tout d’abord les visiteurs par la qualité des produits; mais c’est l’expérience Maison Smith qui les transforme en clients réguliers. Offrant toute une gamme de boissons chaudes, dont son célèbre latte à l’érable, c’est par son approche personnalisée et humaine que la Maison Smith se démarque. Pour Jérôme Turgeon, le succès de la Maison Smith ne fait pas de secret: « Lorsque les gens s’approprient leur café, celui-ci devient plus qu’un commerce, il devient un espace de vie communautaire où chaque tasse apporte son moment unique. » Grâce à son ambiance chaleureuse et un décor rustique chic, la Maison Smith de l’île d’Orléans est l’endroit parfait pour une pause plaisir.

Toujours en développement, un espace brûlerie est en préparation pour 2018. Finalement, des ateliers de formation pour tous les amateurs de café seront également au programme du printemps. Avec la venue de la Maison Smith à l’île d’Orléans, l’expérience d’un café de quartier est maintenant plus accessible que jamais.

Cafés et infusions variés, viennoiseries et pâtisseries fines : seul ou entre amis, la Maison Smith saura vous surprendre. Par ses produits de qualité et un service incomparable, l’expérience Maison Smith se vit à chaque visite. Prenez une pause et venez découvrir votre nouveau café à l’île d’Orléans.

4 adresses – Une expérience unique

  • 8700, chemin Royal, Sainte-Pétronille
    • 7h30 à 15h00 lundi au vendredi
    • 9h00 à 16h00 samedi et dimanche
    • À noter que les heures de fermeture peuvent variées
  • 23, rue Notre Dame, Ville de Québec
  • 9, rue des Jardins, Ville de Québec
  • 1141 Rue Saint-Jean, Ville de Québec

Téléphone : 418 828-0598


Partager.

A propos de l'auteur

Collaborateur

Cet article a été écrit par un collaborateur. Autour de l'île tient à remercier tout ceux et celles qui contribuent par leur écrits au dynamisme du journal et de son site Internet.

Laissez une réponse