Offre d’emploi: Un potager en démarrage – jardinier(ère)

0

Un potager en démarrage et à des fins non commerciales, situé à Saint-Famille-de-l’Île-d’Orleans, est présentement à la recherche d’un(e) jardinier(ère) pour aider le propriétaire dans l’ensemble des activités du potager. D’avril à septembre. Salaire: de 14$ à 15$/h.

Statut de l’emploi: temporaire. Horaire de travail: doit être disponible pour travailler sur horaire variable, à temps plein, voire les fins de semaines, le tout selon les besoins du potager.

Responsabilités: implanter et entretenir les cultures, inspecter les cultures afin de détecter la présence d’insectes nuisibles et de maladies, coordonner les récoltes, préparer des commandes, effectuer la tenue des registres de production, effectuer diverses recherches en lien avec la productivité du potager.

Autres tâches connexes.

Habiletés/exigences: disponibilité les fins de semaines, à l’occasion, surtout en période de récolte et lors des traitements, capacité à travailler en position accroupie, expérience en milieu agricole est un atout majeur, débrouillardise, autonomie, esprit d’initiative.

Pour postuler: rh@leclerc.ca


Partager.

A propos de l'auteur

Sylvain Delisle

Concepteur et administrateur du site web depuis sa création, Sylvain est devenu rédacteur en chef en juillet 2014

Laissez une réponse