Les Juges de Collectivités en Fleurs visitent Sainte-Pétronille

0

Le Village de Sainte-Pétronille participe à l’édition nationale 2018 de Collectivités en Fleurs dans la catégorie Population jusqu’à 1,500.

Les juges de Collectivités en fleurs, Lucy Chang d’Ottawa, Ontario et Anne-Marie Parent de Beaconsfield, Québec évalueront le Village de Sainte-Pétronille les 12-13-14 juillet 2018.

Collectivités en fleurs est un organisme canadien à but non lucratif engagé à promouvoir la fierté civique, la responsabilité environnementale et l’amélioration du cadre de vie par l’engagement communautaire et le défi d’un programme national. La mise en valeur des espaces verts au sein des collectivités est au cœur de sa mission.

Les remises des prix nationaux et internationaux se tiendront à Strathcona County en Alberta Canada du 26 au 29 septembre 2018 conjointement avec le Symposium sur les parcs et espaces verts sous le thème « Seeds for the  Future ».

En appui à ses efforts en matière d’éducation et d’échange de bonnes pratiques, l’organisation a créé la Fondation Collectivités en fleurs un organisme de bienfaisance qui a pour mission de développer et de distribuer des contenus éducatifs et de l’information sur l’importance, l’amélioration et la préservation des espaces verts et de l’environnement naturel.


Partager.

A propos de l'auteur

Sylvain Delisle

Concepteur et administrateur du site web depuis sa création, Sylvain est devenu rédacteur en chef en juillet 2014

Laissez une réponse