Un succès monstre pour la Fête de la citrouille à la Ferme Jules Roberge

Pierre-Luc Berthiaume, coordonnateur des collectes de fonds pour la Fondation Rêves d’enfants, Isabelle Mathieu, Jules Roberge et Mikael Tremblay, organisateurs de la Fête de la citrouille.

Lors du long week-end de l’Action de Grâce, de nombreuses familles ont pris part à la Fête de la citrouille à la Ferme Jules Roberge, à Saint-Pierre-de-l’Île-d’Orléans. Le beau temps a assurément donné un bon coup de pouce aux organisateurs qui ont reçu plus du double des visiteurs attendus ! La vente de citrouilles et les dons amassés sur place totalisent la magnifique somme de 9 312 $ pour la Fondation Rêves d’enfants. Ce montant permettra à la fondation de réaliser le plus grand rêve d’un enfant malade de la région.

En plus d’avoir accès au plus grand champ de citrouilles de l’île d’Orléans, les participants ont eu l’occasion de profiter de diverses activités sur place : labyrinthe géant, maison hantée, jeux gonflables, mascottes amusantes et vente de délicieux produits de l’île.

Les organisateurs de l’événement, M. Jules Roberge et sa conjointe Mme Isabelle Mathieu, tiennent à remercier les nombreux partenaires la Fête de la citrouille, dont les pompiers et les policiers de la MRC de L’île-d’Orléans. Ainsi que les bénévoles qui ont généreusement offert de leur temps.

Source : Amélie Deschênes, la Fondation Rêves d’enfants : 418 650-2111.

[nggallery id=51]

Précédent

Rappel: Encan chinois de la Maison des Jeunes – samedi 22 octobre

Suivant

La collecte des feuilles commence à Saint-Laurent et Sainte-Pétronille

Laisser un commentaire

En savoir plus sur Autour de l'île

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Poursuivre la lecture