
Les propriétaires de la Ferme Onésime Pouliot accueilleront chaleureusement la population lors de la 12e édition de la journée Portes ouvertes sur les fermes du Québec, le dimanche 7 septembre prochain.
Établis sur une terre de Saint-Jean-de-l’Île-d’Orléans cultivée par leurs ancêtres depuis sept générations, Daniel et Guy Pouliot, et leur famille, guideront petits et grands à travers les champs de la Ferme Onésime Pouliot. En plus d’y apprendre tous les secrets de la production des framboises, des bleuets et des fraises d’automne qui colorent les terres, les visiteurs auront la chance de découvrir la culture de la patate douce, objet de curiosité au Québec.
Sur la ferme, visites commentées, animation, dégustation de produits de la ferme sont au programme de 10 heures à 16 heures. Pour s’y rendre :
Ferme Onésime Pouliot513, chemin Royal
Saint-Jean-de-l’Île-d’Orléans
Source : Anne-Marie O’Bomsawin
Conseillère syndicale
Fédération de l’UPA de la Capitale-Nationale–Côte-Nord
418 8720-0770, poste 208



One Comment
Bonjour nous avons visité en famille la ferme Onésime Pouliot et nous avons adoré! Les gens sur place étaient accueillants et intéressants, ils nous ont fait découvrir leur travail avec passion . Un bel après-midi de plaisirs!