La guignolée, un élan de générosité

© NICOLE BÉDARD - De g. à dr.: Emmanuelle Létourneau et son fils, Loup Boisvert, Marie-Ève Labbé et sa maman Brigitte Plante ainsi que Léonie Masson ont participé à la guignolée de Saint-Pierre.
© NICOLE BÉDARD – De g. à dr.: Emmanuelle Létourneau et son fils, Loup Boisvert, Marie-Ève Labbé et sa maman Brigitte Plante ainsi que Léonie Masson ont participé à la guignolée de Saint-Pierre.

Par un soleil brillant sur l’île d’Orléans, en ce dimanche du 7 décembre 2014, près de 55 bénévoles ont suivi le chemin de la traditionnelle guignolée de Saint-Pierre. Grâce à l’accueil chaleureux doublé de la générosité des citoyens, une somme de 4 061,68$ a été recueillie sur la route. De plus, nous avons reçu un don de 1 000$ du dépanneur Ferland et 250$ de la municipalité de Saint-Pierre. Ces contributions permettront de poursuivre les œuvres caritatives de notre milieu. Au nom de tous, mille mercis à tous les bénévoles et donateurs pour ce partage apprécié. Que ce temps des Fêtes vous apporte la Paix, la Joie et l’Amour!

Les membres de la CORVÉ

Précédent

Journal autour de l’île – Décembre 2014

Suivant

L’exposition Bleu dévoile au pays de Champlain

Laisser un commentaire

En savoir plus sur Autour de l'île

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Poursuivre la lecture