Retour sur la 15e édition du tournoi de hockey bottine de la Ligue du Havre

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Les Big Red Machine ont remporté la finale 11 à 5 contre les Saucisses D-Gel qui en était à leur première année dans la ligue. Carl Bussières, capitaine des Big Red Machine a mérité le trophée du meilleur compteur de la Ligue du Havre. Le trophée lui a été remis des mains du responsable de la Ligue et capitaine des Charognes sales, Nicolas Morel.

Le samedi 21 février, les conditions hivernales étaient excellentes!  La surface de glisse était parfaite et les sept équipes participantes ont joué du vrai bon hockey bottine.  Malheureusement, une équipe a dû déclarer forfait avant le tournoi par manque de joueurs… Nous en profitons donc pour lancer un appel au recrutement de nouveaux joueurs et de nouvelles joueuses intéressés.  Pour vous joindre à la Ligue du Havre vous pouvez communiquer avec le responsable Nicolas Morel au 418-554-6214  ou par courriel à nicmo29@hotmail.com.

Un merci spécial à la municipalité de Saint-Laurent ainsi qu’à Éric Chabot pour l’accueil et l’entretien de la patinoire.  Et merci au IGA des Sources, de Boischatel, pour la commandite de hot-dogs.

La Ligue du Havre a débuté ses activités en 1999, dans la cour arrière de Simon Lemieux, à Saint-Jean.  On pompait l’eau du fleuve pour faire la glace!  Jusqu’en 2011, six équipes faisaient partie de la ligue.  En 2012, deux équipes se sont ajoutées. Tous les lundis soir de janvier et février, les équipes s’affrontent à la patinoire du terrain des loisirs de Saint-Laurent-de-l’Île-d’Orléans.

Marie-Pier Laplante
Attaquante – Les Charognes sales
Ligue du Havre

Précédent

Portes ouvertes au bureau de circonscription de Caroline Simard – 21 mars

Suivant

Édition de mars 2015

Laisser un commentaire

En savoir plus sur Autour de l'île

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Poursuivre la lecture