123 270 $ pour la Télévision d’ici

La députée de Charlevoix–Côte-de-Beaupré, Caroline Simard, a annoncé le 4 avril une aide financière de 123 270 $ à la Télévision d’ici, afin que cette dernière puisse faire l’acquisition d’équipements spécialisés. L’aide financière accordée provient du programme d’aide aux immobilisations du ministère de la Culture et des Communications.

« La Télévision d’ici est la seule télévision communautaire couvrant la Côte-de-Beaupré et l’île d’Orléans. Il est donc important de l’appuyer dans la modernisation de ses équipements et de ses infrastructures. Elle pourra ainsi continuer à offrir à nos communautés une programmation de qualité qui reflète le dynamisme de nos milieux de vie », a déclaré la députée Simard.

Plus particulièrement cette subvention permettra de restaurer complètement les studios, les décors et l’éclairage. Ce financement servira également à l’achat de matériel à la fine pointe de la technologie qui permettra à la Télévision d’ici de diffuser toujours plus de contenu en haute définition.

Précédent

La production acéricole dans la tourmente

Suivant

Projet de conservation volontaire des milieux naturels d’intérêt de l’île d’Orléans

Laisser un commentaire

En savoir plus sur Autour de l'île

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Poursuivre la lecture