Caroline Simard, candidate officielle du PLQ

C’est à la fin mai, à Saint-Hilarion, qu’a eu lieu l’investiture officielle de Caroline Simard à titre de candidate pour le Parti Libéral du Québec. Plus de 150  partisans s’étaient réunis pour l’événement. Mme  Simard est actuellement députée du comté de Charlevoix-Côte-de-Beaupré… «qui inclut l’île d’Orléans», comme il lui tient à coeur de le répéter. Ayant précédemment annoncé son intention de solliciter un second mandat, c’est sans grande surprise que Mme  Simard fut confirmée comme étant la seule candidate à cette investiture.

La ministre déléguée aux Transports, Véronyque Tremblay, et le ministre de l’Énergie et des Ressources naturelles, Pierre Moreau, étaient présents pour cette investiture libérale. D’entrée de jeu, Mme  Tremblay a vanté le travail terrain effectué par Caroline Simard ainsi que son implication, ne manquant pas au passage de rappeler que ses efforts avaient permis de défaire Pauline Marois, alors première ministre. Pierre Moreau a pour sa part utilisé cette tribune pour défendre et promouvoir la stratégie économique de son parti.

C’est finalement sous les acclamations de ses partisans que Caroline Simard a pris la parole en fin de soirée. Elle a alors dressé un bilan des réalisations accomplies dans sa circonscription depuis quatre ans. Municipalité par municipalité et du nord au sud, elle a fait valoir ses réalisations.

Précédent

Regroupement de citoyens dissidents à l’égard du plan de conservation du site patrimonial de l’île d’Orléans

Suivant

FADOQ Les aînés en action de Saint-Pierre

Laisser un commentaire

En savoir plus sur Autour de l'île

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Poursuivre la lecture