Excès de vitesse à l’île d’Orléans

Voici un résumé des activités et des événements survenus sur le territoire du Centre de services de Sainte-Anne-de-Beaupré qui comprend les MRC de La Côte-de-Beaupré, de l’Île-d’Orléans, de Charlevoix et Charlevoix-Est.

Le vendredi 1er mai, les policiers de la MRC de l’Île-d’Orléans ont intercepté un véhicule qui circulait à près de 90 km/h dans une zone de 50km/h à la sortie de pont de l’île d’Orléans.  La conductrice âgée de 23 ans de Saint-Laurent-de-l’Île-d’Orléans a été arrêtée pour un refus de fournir un échantillon d’alcool, en plus de recevoir un constat pour excès de vitesse.

 Le lendemain, en avant-midi, un automobiliste qui circulait à près de 80 km/h dans une zone de 50km/h sur le chemin Royal à Saint-Laurent-de-l’Île-d’Orléans, L’homme âgé de 48 ans de Saint-Brigitte-de-Laval a échoué le test d’éthylomètre et a été arrêté pour conduite avec les capacités affaiblies.  

Le samedi 2 mai, l’équipe équestre de la Sûreté du Québec était présente à Boischatel. Les agentes Françoise Viau-Quesnel et Marion Gazet ont patrouillé les rues de plusieurs secteurs résidentiels. Les citoyens qui étaient nombreux à être à l’extérieur lors de cette belle journée ont pu apprécier cette patrouille policière particulière et accéder à de l’information tout en respectant les règles de distanciation. 

Précédent

Le gouvernement du Québec remet 195 000 $ à des organismes de la circonscription

Suivant

COVID-19 : Belle marque de reconnaissance aux employés de centres d’hébergement

Laisser un commentaire

En savoir plus sur Autour de l'île

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Poursuivre la lecture