Impliqué depuis quatre ans dans la gestion du Club de golf Orléans, Jean-Pierre Thibault accède à la présidence du conseil d’administration de l’organisme de Sainte-Pétronille.
Élu pour un mandat de deux ans, le 13juillet, lors de l’assemblée générale annuelle qui a regroupé une cinquantaine de membres au chalet du club, le successeur de Pierre Gosselin est appuyé par Christine Hébert (vice-présidente), Lauréanne Dion (trésorière), Monique L. Deschamps (secrétaire), Alain Daigle (directeur du terrain), Bernard Touchette (directeur des bâtiments), Hugues Gallagher (communications) et Johanne Gignac (directrice des opérations).
Avant d’être nommé président, M. Thibault a agi comme vice-président et directeur des bâtiments.
Originaire du quartier Montmorency et résident à Lebourgneuf, Jean-Pierre Thibault qualifie la présente saison de très bonne, notamment en raison de l’augmentation des droits de jeu quotidiens et du champ de pratique.
Le club connaît une légère baisse du nombre de membres (148) qui est compensée par les droits de jeu quotidiens.
Promotion populaire
Le parcours de neuf trous fondé en 1868 propose une promotion exceptionnelle qui se terminera à la fin de la saison. En payant 350 $ pour l’abonnement de 2021, le golfeur joue gratuitement pour le reste de la saison 2020. Le solde payable en mars 2021 s’élève à 370 $ pour les 19 à 49 ans et à 875 $ pour les 50 ans et plus. La promotion ne s’applique qu’aux nouveaux membres qui ont payé 350 $ en 2020.
Pour plus de renseignements : www.golforleans.com


