La plateforme achatlocal.io revient juste à temps pour Noël

Appréciée des insulaires lors du confinement décrété en mars, la plateforme Achat local.IO de la Chambre de commerce de l’Île d’Orléans (CCIO) revient dès le 1er décembre avec des améliorations.

Les produits suivants seront acceptés sur le site :

  • aliments
  • forfaits
  • produits de consommation divers (vêtements, bijoux, etc.)
  • végétaux
  • œuvres d’art
  • cadeaux corporatifs
  • coffrets cadeaux de Noël

Les commerçants participants n’auront plus à se déplacer pour apporter leurs produits vendus à un dépôt. Un livreur ira chercher les produits une fois par semaine, à votre entreprise.

La livraison s’effectuera sur tout le territoire de l’île d’Orléans et à l’extérieur.

Les résidents de la Capitale-Nationale et de la Côte-de-Beaupré pourront acheter les produits offerts qui seront livrés à leur porte.

Frais d’inscription

Mise en ligne de la page avec 10 produits annoncés : 45 $ pour les membres et 55 $ pour les non-membres.

Frais d’administration sur les ventes : 25 % pour les membres et 35 % pour les non-membres. Les entreprises qui souhaiteraient adhérer à la CCIO peuvent s’inscrire sur le site Internet http://www.chambredecommerce.io

Expérience client améliorée

Grâce à la compagnie CIGO Tracker, les clients seront informés avant la livraison de l’arrivée de leur commande grâce au suivi des SMS en temps réel.

Pour plus de renseignements, contacter la directrice générale de la CCIO, Marie Langlois, à gestion@chambredecommerce.io ou au 418 828-0880

Renouvellement d’adhésion 2020-2021

Pour le renouvellement d’adhésion 2020-2021, les membres peuvent dorénavant procéder à partir du site internet www.chambredecommerce.io. Le site possède maintenant un répertoire des membres. Ce répertoire constitue un outil pratique pour les résidents de l’île d’Orléans dans leur recherche de produits et services.

Catégories de membre : le conseil d’administration de la CCIO souhaite encourager les jeunes entrepreneurs, les travailleurs autonomes (sans employés), les artistes et artisans et les organismes communautaires à s’intégrer au monde des affaires de l’île d’Orléans en leur proposant une adhésion à un tarif préférentiel.

Précédent

Programme d’aide d’urgence aux petites et moyennes entreprises volet-Aide aux entreprises en régions en alerte maximale

Suivant

Autour de l’île – Édition du mois de novembre 2020

Laisser un commentaire

En savoir plus sur Autour de l'île

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Poursuivre la lecture