Dominique Loiselle
Association bénévole de l’Île d’Orléans
Qu’ils soient petits ou grands, tous les dons comptent et, cette année, vos dons ont fait toute la différence. Avec sa campagne annuelle de financement, l’Association bénévole de l’Île d’Orléans (ABIO) a amassé plus de 25 000 $, en 2020.
Étant donné qu’une grande partie des dépenses sont financées par le programme de soutien aux organismes communautaires du CIUSSS de la Capitale-Nationale, c’est donc dire que 100 % des revenus de dons servent à offrir des services directement à la population.
Signe de la vitalité et du dynamisme de l’ABIO, la campagne annuelle de financement génère toujours plus de dons et celle de 2020 ne fait pas exception. Au contraire ! Le nombre de donateurs, qui était de 174 en 2019, a bondi à 271 en 2020. Cette croissance s’observe également du côté des revenus générés par les dons. 25 424 $ ont été amassés en 2020 comparativement à 12 464 $ en 2019.
Au nom des personnes en situation de vulnérabilité, nous vous disons : merci !
À propos de l’ABIO
L’ABIO se donne pour mission auprès de l’ensemble de la communauté de l’île de diminuer l’isolement et de favoriser le maintien des personnes à leur domicile en évaluant leurs besoins, en exerçant une vigilance préventive et en offrant des services de soutien, d’animation et de sensibilisation en collaboration avec différents organismes publics ou privés et grâce au dévouement des bénévoles.


