Bonjour,
Je me présente Brigitte Lachance et j’ai déposé ma candidature au poste de conseillère municipale à l’élection du 7 novembre prochain.
Je demeure à Sainte-Pétronille sur la rue d’Orléans, depuis 2004, mais native de Saint-Laurent. J’ai 46 ans, j’ai deux grandes filles, je suis également la conjointe d’Éric Bussière, conseiller municipal depuis 2010. Je le précise, car je ne veux rien cacher à personne. Je me présente en tant que personne et non en tant que la femme de… De surcroît, je pense que je peux apporter un plus pour le conseil.
Je travaille actuellement au ministère de l’Enseignement supérieur, plus précisément au secrétariat général du cabinet. J’ai également travaillé pendant huit ans au ministère des Affaires municipales. Je n’ai pas de bac en municipalité, mais mon intérêt, mon expérience de vie et mon amour pour mon village, c’est ce que je peux vous offrir. On dit de moi que j’ai une bonne écoute, j’aime travailler avec le public et en équipe.
De plus, c’est en cette optique que je me présente sur le poste 6, en toute simplicité et en toute franchise. Je souhaite que les citoyens soient informés et que les règles s’appliquent à tous également.
Avec la pandémie actuelle et en étant une candidate indépendante, je ne pourrais pas faire la tournée de toutes les maisons du village, mais si vous me croisez, n’hésitez pas à m’interpeller.


