Conseillère municipale au siège 6 à Saint-François-de-l’Île-d’Orléans, je suis native de Saint-François-de-l’Île-d’Orléans et fière résidente extrêmement attachée à mon milieu. Nathalie Lemelin qui demeure sur la rue Lemelin ça donne le ton.
Plus sérieusement, dans les dernières années, j’ai pris conscience de l’importance de me renseigner comme citoyenne. J’ai découvert le plaisir à m’impliquer dans mon milieu et entretenir un réseau de citoyens. Cette nouvelle étape comme conseillère municipale est pour moi une suite logique qui me rend très enthousiaste.
J’ai à cœur l’équilibre au sein de notre milieu de vie. Également, ayant été impliquée au sein de la coalition citoyenne pour la sauvegarde de la pointe d’Argentenay, sans surprise, je suis sensible à la protection et la valorisation des boisés, la nature et l’avenir du milieu agricole.
Je suis intéressée à considérer les idées et opinions des citoyens et je souhaite faire partie d’une équipe ouverte, proactive et collaborative.
Dans une telle dynamique, je pourrai mettre à profit pour la collectivité mon parcours académique et expérience de plus de 15 ans comme gestionnaire au sein du plus grand assureur de dommages au Canada où j’ai développé des compétences humaines et techniques telles que la négociation, la communication, la gestion de changement et de projet.
Au plaisir d’échanger avec vous.


