Retour de la campagne T’es pas game

Marie-Christine Beaulé
Fondation Pause-Bonheur
Coprésentée par IGA Laflamme et IGA des Sources et propulsée par Desjardins, la campagne de financement T’es pas game revient pour une deuxième année de suite.
Elle vise à mobiliser la communauté pour la cause des aînés vulnérables vivant en centre d’hébergement (comme le Centre Alphonse-Bonenfant, à Saint-Pierre) ou à domicile sur un territoire incluant l’île d’Orléans. Résultat du confinement vécu au Québec depuis plusieurs mois, c’est sous un format virtuel et interactif que la population se mobilisera afin d’aider la Fondation Pause-Bonheur à atteindre son objectif de campagne : 20 000 $ net.
Les dons amassés permettront d’offrir à nos aînés vulnérables, en centre d’hébergement ou à domicile, la possibilité de vivre des moments de pause et de bonheur.
Des opportunités de mobilisation pour tous les goûts :
* Le retour des quiz du lundi présentés par la Caisse Desjardins de Beauport et animés virtuellement par La Revanche. Ils ont débuté le 10 janvier.
Un forfait de quatre rendez-vous interactifs est offert.
* La loto-bonheur où un total de 3 000 $ en chèques cadeaux échangeables chez les partenaires IGA Laflamme et IGA des Sources est à gagner.
* Des activités de mobilisation ludique et simple dans les CHSLD associés lors desquelles les employés, résidents et visiteurs peuvent contribuer.
* Un don à la cause, directement sur le site internet www.fondationpausebonheur.comLa page Facebook de la fondation vous invitera à participer à des activités spontanées et rassembleuses.

Précédent

Savourez « la bière des sorciers » en appui au Club de motoneige… des Sorciers

Suivant

Musique de chambre à Sainte-Pétronille perd l’un de ses fondateurs

Laisser un commentaire

En savoir plus sur Autour de l'île

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Poursuivre la lecture