La rénovation complète de la patinoire extérieure de Saint-Laurent sera effectuée grâce à une contribution financière de 100 000 $ du gouvernement du Québec.
La députée de Charlevoix–Côte-de-Beaupré, Émilie Foster, en a fait l’annonce, hier, au nom de la ministre déléguée à l’Éducation et ministre responsable de la Condition féminine, Isabelle Charest.
Ces travaux sont rendus possibles à la suite de l’appel de projets du nouveau Programme de soutien aux infrastructures sportives et récréatives de petite envergure (PSISRPE). Ce programme vise à soutenir la présence d’infrastructures sportives et récréatives en bon état dans les municipalités de moins de 10 000 habitants du Québec et à accroître l’accès de la population à celles-ci.
« Charlevoix–Côte-de-Beaupré, qui est déjà très attrayante pour les gens actifs, proposera très bientôt une variété d’installations modernes pour nous faire bouger. Je suis convaincue que ces nouvelles infrastructures augmenteront grandement la qualité de vie des personnes de tout âge résidant à travers la circonscription », a affirmé Mme Foster.


