Marie-Christine Beaulé
C’est avec une très grande fierté quela Fondation Pause-Bonheur annonce qu’elle a récolté 33 000 $ lors de la deuxième édition de sa campagne de financement T’es pas Game, présentée par IGA Famille Laflamme et IGA des Sources et propulsée par Desjardins. Nos partenaires IGA ont distribué un total de 3 000 $ en certificats-cadeaux d’épicerie.
Cette édition a été l’un des succès de cette campagne intégrée qui, au cours du mois de janvier, offrait à la population plusieurs options pour faire un don. Ainsi, 1 797 billets de la Loto-Bonheur ont été achetés dans les trois épiceries partenaires du territoire Orléans.
Malgré un contexte économique difficile, la multiplication des éclosions de COVID-19 dans les centres d’hébergement et la fermeture des commerces le dimanche, l’objectif initial de 20 000 $ a été largement dépassé. Nous attendons d’autres confirmations, grâce à la mobilisation de tous au profit de notre cause. Les dons amassés permettront d’humaniser les soins à nos aînés en leur offrant confort et dignité, en CHSLD et à domicile, sur les territoires de Beauport et de l’île d’Orléans. Dans le contexte actuel, les besoins sont encore plus pressants et la Fondation s’adapte pour y répondre.
À propos de la Fondation Pause-Bonheur
Depuis 1982, par son soutien philanthropique, la Fondation Pause-Bonheur (anciennement la Fondation Hébergement Saint-Augustin) contribue au développement de projets structurants visant à procurer du réconfort aux résidents des centres d’hébergement Saint-Augustin, Yvonne-Sylvain, Des Chutes et Alphonse-Bonenfant ainsi qu’à améliorer leur qualité de vie. C’est 258 390 $ qui ont été investis en projets dans les établissements associés depuis cinq ans.


