La relève musicale se porte bien au Québec. Il suffit de se fier au spectacle de trois membres de la cuvée 2022 de Star Académie, Olivier Bergeron, Audrey-Louise Beauséjour et Marily Dorion, qui ont offert une prestation des plus appréciées à Saint-Laurent.
Confirmant le retour des spectacles musicaux sous le chapiteau sur le terrain des loisirs de Saint-Laurent, le 17 juin, le trio a conquis les 150 spectateurs venus d’un peu partout au Québec, du Nouveau-Brunswick et, bien entendu, de l’île d’Orléans.
« Malgré la température, qui finalement a pris le bon bord vers 20 h, les gens étaient au rendez-vous. C’était magique. Les jeunes académiciens ont été acclamés à chaque prestation. Le spectacle s’est même terminé par une ovation. Un rappel était de mise », a commenté Hélène Audet, la porte-parole de Musiqu’Art et Culture, organisateur de la soirée.
Elle a ajouté que les académiciens ont accueilli après leur spectacle tous les admirateurs présents pour des photos, et ce, avec un large sourire et générosité.
« Les jeunes académiciens étaient enchantés de notre accueil chaleureux et impressionnés par la grandeur de la scène, le chapiteau et l’éclairage. Encore une fois, un énorme merci à l’équipe de bénévoles qui est toujours présente lors nos activités : une équipe fiable et exceptionnelle, présente depuis plusieurs années. Un merci particulier à Annie et Michel de l’Auberge l’Île flottante qui ont hébergé gracieusement nos trois académiciens », a mentionné Mme Audet.
Elle a aussi tenu à remercier les trois académiciens pour leur grande générosité et leur candeur.
« Vous nous avez présenté un spectacle à la hauteur de votre talent. Ce fut un plaisir de vous recevoir et une fierté d’encourager la relève. Merci à tous les spectateurs présents ; grâce à vous, Musiqu’Art et Culture, qui est un OBNL, peut poursuivre sa mission et continuer à vous présenter divers spectacles », a-t-elle souligné.
Vignette : Olivier Bergeron, Audrey-Louise Beauséjour et Marily Dorion ont été chaudement applaudis lors de leur prestation à Saint-Laurent. ©Hélène Audet


