Communiqué – Dernièrement, Mathieu Paradis a reçu tout un honneur ! L’adjoint parlementaire de Caroline Desbiens et Julie Vignola, députées du Bloc québécois dans la Capitale-Nationale, a été reconnu par l’ensemble du personnel des 338 députés de la Chambre des communes pour la qualité de son travail.
Il est au deuxième rang des meilleurs adjoints parlementaires du Bloc Québécois, à Ottawa. Le vote
a été effectué auprès du personnel des 338 députés de la Chambre des communes par Forum
Research.
M. Paradis est responsable de la préparation et de la gestion de tous les travaux parlementaires et des travaux en comité des députées Desbiens et Vignola. Mme Vignola est porte-parole du Bloc Québécois en matière de Services publics, Approvisionnement et Opérations gouvernementales et tourisme alors que Mme Desbiens est porte-parole de Pêches, Océans et Garde côtière.
Mmes Vignola et Desbiens savent depuis longtemps que leur adjoint est un employé précieux pour la bonne conduite de leur travail parlementaire, ainsi que des communications. De voir ce même adjoint être officiellement reconnu par l’ensemble des employés sur la colline est une grande fierté pour elles et pour leurs équipes !
« Bravo Mathieu ! Nous sommes bien fières de toi ! Merci d’être là ! », furent les premières paroles
des deux députées lorsqu’elles ont été mises au courant de la nomination de leur adjoint.
« Mathieu devient notre indispensable ! La diversité de ses talents tant en matière de production
audiovisuelle qu’en communication, en soutien en recherche, en procédures parlementaires et en tant que conseiller politique, apporte à l’exercice de nos fonctions une crédibilité augmentée.
Son apport précieux contribue grandement à la reconnaissance de nos compétences et de notre
capacité de travailler pour les citoyens de nos circonscriptions et du Québec ! Merci d’être ce
pivot efficace et généreux cher Mathieu ! », ont déclaré en chœur les deux députées.


