Le concert bénéfice du Manoir Mauvide-Genest : un franc succès

0

Sarah Thibaudeau-Cormier

Manoir Mauvide-Genest 

Le 4 décembre dernier, en l’église de Saint-Jean, a eu lieu notre concert-bénéfice du temps des Fêtes, dernière activité de la saison 2022. 

Le duo Fleur d’Ange, composé de la soprano Angelina Lynne et la harpiste Yu-Fen Liu, a offert un concert exceptionnel et a ravi une assistance de 92 personnes. 

Un grand merci à nos députées Kariane Bourassa et Caroline Desbiens pour leur présence.

Grâce à la participation généreuse de nos donateurs, cette activité a apporté des revenus de 2 180 $ à la Fondation Mauvide-Genest. Le soutien de nos partenaires tels le fonds Minigo, la Caisse Desjardins de L’Île-d’Orléans, la MRC de L’Île-d’Orléans, les municipalités de Saint-François, Sainte-Famille, Saint-Pierre et Saint-Jean nous confortent dans notre mission pour la sauvegarde de notre patrimoine, en particulier du Manoir Mauvide-Genest et de la Fabrique de Sainte Famille, pour le cimetière marin de Saint-Jean. 

Un merci spécial à nos donateurs : le Moulin de Saint-Laurent, AMC Électrique, Mme Andrée Marchand, Mme Caroline Desbiens et Must (La Galerie du meuble). 

Merci aux contributeurs du prix de présence : Pierre Lahoud, Cassis Monna & Filles, la Fondation François-Lamy, l’Espace patrimonial Félix-Leclerc ainsi que le Manoir Mauvide-Genest. M. Richard Létourneau est l’heureux gagnant de ce prix.

En cette période des Fêtes, nous vous souhaitons, ainsi qu’à vos proches, bonheur, santé et prospérité pour la nouvelle année. Meilleurs vœux de la part de toute l’équipe du Manoir Mauvide-Genest et au plaisir de vous voir lors de notre saison estivale 2023 !


Share.

About Author

Cet article a été écrit par un collaborateur. Autour de l'île tient à remercier tout ceux et celles qui contribuent par leur écrits au dynamisme du journal et de son site Internet.

Leave A Reply