Saint-Jean

0

Sonia Naurais

Greffière-Trésorière adjointe

Voici un résumé des principaux points traités à la séance du 5 décembre 2022 :

Administration générale

Comme nous sommes toujours soucieux d’offrir un milieu de vie agréable pour les citoyens et les visiteurs de Saint-Jean, une demande d’aide financière sera déposée auprès de la Trame Verte et Bleue Métropolitaine pour effectuer des travaux au chemin du quai.

Les prochaines dates des séances du conseil 2023 seront publiées dans le prochain avis public.

Comme les festivités de Noël arrivent à grands pas et que le programme d’Opération Nez Rouge nous tient à cœur, la municipalité souscrira à sa campagne.

Nous sommes fiers de vous annoncer que nous renouvelons notre adhésion à l’Association des plus beaux Villages du Québec.

Pour les amoureux de patinage, vos coups de lame seront rythmés au son de la musique, car nous allons faire l’achat de nouveaux haut-parleurs.

Sécurité publique

Nous allons adhérer à l’entente intermunicipale relative au plan d’entraide mutuelle pour la protection contre l’incendie.

Aménagement, urbanisme et développement

Une mise en demeure sera envoyée au propriétaire du 5508, chemin Royal concernant son usage illégal de résidence touristique.

Loisirs et culture

Pour conclure, notre club des aînés est autorisé à faire des achats pour son bon fonctionnement.

Nous souhaitons à tous nos citoyens et citoyennes de très joyeuses Fêtes remplies d’amour et de santé et nous tenons à remercier nos nombreux bénévoles qui sont toujours très dédiés pour nous offrir des activités de qualité.

PROCHAINE SÉANCE ORDINAIRE DU CONSEIL AU CENTRE ADMINISTRATIF, 8, CHEMIN DES CÔTES : LUNDI 9 JANVIER 2023


Share.

About Author

Cet article a été écrit par un collaborateur. Autour de l'île tient à remercier tout ceux et celles qui contribuent par leur écrits au dynamisme du journal et de son site Internet.

Leave A Reply