Alain Winter ouvre les portes du monde

Depuis 40 ans, Alain Winter bourlingue aux quatre coins du monde. L’expertise qu’il a développée au fil des ans lui sert dans l’organisation de voyages qui se distinguent par des groupes plus restreints et des périples plus longs.

Le propriétaire d’Alain Winter Tourisme et Conseils a adopté la devise « Parce que voyager n’est pas une course ».

« C’est un peu plus long et un peu plus cher, mais les voyageurs peuvent profiter de catégories d’hôtels supérieures, de meilleurs repas ainsi que d’activités et d’excursions qui, souvent, ne sont pas offertes par d’autres agences de voyage », a affirmé le résident de Saint-Laurent lors d’une présentation des prochaines destinations, le 19 novembre au Collège Mérici où il enseigne en tourisme.

Lors de deux présentations tenues devant plus de 180 personnes, celui qui passe plus de 200 jours par année dans ses valises a dévoilé ses voyages signatures prévus en 2023.

M. Winter accompagnera les voyageurs qui opteront pour la Nouvelle-Orléans, le Texas et le Tennessee (15 avril et 7 octobre), les Îles-de-la-Madeleine (5, 13, 21, 29 mai et 6 juin), l’Alaska (11 juin), l’Ouest canadien (29 juin, 10 juillet, 25 juillet, 27 août et 8 septembre), Terre-Neuve-et-Labrador (8 août), la baie Georgienne (20 septembre) et New York (2 décembre).

Pour 2024, la Polynésie (24 mars) ainsi que la Norvège et l’Islande (22 juin) sont confirmées.

Pour plus de renseignements : www.alainwinter.com

Précédent

Autour de l’île – Édition du mois de février 2023

Suivant

Projet de lutte à la renouée du Japon à l’île d’Orléans

Laisser un commentaire

En savoir plus sur Autour de l'île

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Poursuivre la lecture