Départ de la directrice générale de la Fondation François-Lamy

0

Céline Bardet

Fondation François-Lamy

Le conseil d’administration de la Fondation François-Lamy annonce le départ de Mme Évelyne Laflamme de la direction de l’organisme, après 12 années de service. Elle quittera ses fonctions à la fin du mois de février 2023. 

En poste depuis 2011, Mme Laflamme a participé à la poursuite des projets d’envergure déjà entamés par l’organisme, dont la restauration de la Maison Drouin, et a participé au rayonnement de l’organisme. Elle souligne : « La Fondation a été pour moi une véritable école ! Le patrimoine orléanais et l’histoire de ses familles fondatrices sont devenus une réelle passion, un savoir qui me suivra dans mes projets futurs. J’ai également côtoyé des gens si inspirants et passionnés qu’ils m’ont fait grandir ! Je tiens à remercier le conseil d’administration pour la confiance qu’il m’a accordée au fil des ans. »

C’est au nom des membres du conseil d’administration et de toute l’équipe d’employés que Conrad Gagnon, président, dit : « Nous souhaitons du fond du cœur à Mme Laflamme beaucoup de succès dans ses nouveaux défis. Son travail et son soutien sont grandement appréciés et nous regardons vers l’avant pour trouver une autre personne prête à relever les défis à venir. »

Afin d’assurer la transition, Mme Laflamme offrira son soutien à l’équipe en place. Les dossiers seront entre temps repris par Mmes Céline Bardet et Lélia Dekker. 

Nous sommes donc à la recherche d’une personne pour occuper le poste de directeur.trice général.e. Les informations relatives au poste sont disponibles sur notre site internet : https://fondationfrancoislamy.com/fr/emplois

Vignette: Lélia Dekker, Évelyne Laflamme et Céline Bardet. ©Fondation François-Lamy

Share.

About Author

Cet article a été écrit par un collaborateur. Autour de l'île tient à remercier tout ceux et celles qui contribuent par leur écrits au dynamisme du journal et de son site Internet.

Leave A Reply