Cassis Monna & Filles s’est encore illustré sur la scène internationale. L’entreprise familiale de Saint-Pierre a remporté trois médailles à l’International Wine and Spirit Competition (IWSC) de Londres.
Chef de file en alcools fins du terroir québécois, le commerce des sœurs Anne et Catherine Monna a mérité, en mars, une médaille d’argent pour sa crème de cassis ( produit vedette de l’entreprise créée par Bernard Monna il y a près de 30 ans ) ainsi que des médailles de bronze pour son gin (à sa première participation à un concours) et pour sa vodka.
« Un énorme bravo à notre équipe de production. C’est un honneur de vous avoir au sein de notre équipe. Mention spéciale à Raphaël, notre maître distillateur », peut-on lire sur la page Facebook de Cassis Monna & Filles.
L’an passé, les liquoristes avaient décroché deux médailles d’or pour la crème de cassis et la vodka.
L’IWSC consiste en un concours annuel récompensant les meilleurs vins et spiritueux au monde. Fondé par Anton Massel en 1969, il constitue l’un des concours internationaux les plus réputés. Pour évaluer les milliers de bouteilles en compétition dans 1 500 catégories, ce concours de dégustation à l’aveugle fait appel à 250 juges venus du monde entier.
Vignette : Dans l’ordre habituel, Maxyme Montel-Paré (aide à la production), Raphaël Lessard (maître distillateur), Pierre-Alain Bouffard (responsable de la production), Patrick Beaubien (aide à la production) et Laeticia Cadieux-Viau (cheffe d’équipe à la production). ©Page Facebook Cassis Monna & Filles


