Un second Laurier pour Cassis Monna & Filles

À travers les préparatifs pour l’ouverture de la Midinette, à Saint-Jean, et de la Monnaguette, à Saint-Pierre, les sœurs Anne et Catherine Monna ont eu le temps de se rendre à Montréal pour recevoir le second Laurier de la Gastronomie Québécoise de l’histoire de Cassis Monna & Filles.

Cette fois, l’entreprise familiale a remporté le prix du tourisme gourmand alors qu’elle avait mérité celui de producteur de l’année en 2019, à la 1re édition de l’événement.

Accompagnées des employés Pierre-Alain Bouffard, Audrey Carrier et Florence Jacques, Anne et Catherine Monna ont reçu cet honneur dans le cadre de la 5e édition de ce gala en présence de plus de 300 personnes du domaine de la gastronomie, le 29 mai, au New City Gas.

« Nous sommes super contentes. Nous remercions les gens qui nous ont mis en nomination et notre équipe sans qui tout ça serait impossible. C’est pour cela que nous avons décidé d’amener des employés avec nous, à Montréal. Nous sommes fières d’être un chef de file au Québec », a affirmé Catherine Monna.

Les sœurs entrepreneures ont obtenu ce prix à la suite d’un vote d’un jury incluant notamment Ricardo Larrivée et des restaurateurs de la métropole québécoise et d’un vote du public et de représentants de l’industrie de la gastronomie.

« Nous avons apprécié notre soirée qui a débuté par un tapis rouge. Plusieurs célébrités y ont pris part telles que la mairesse de Montréal, Valérie Plante, Colombe Saint-Pierre, Danny Turcotte, Ginette Reno, la drag queen Barbada, Ricardo, Rémi-Pierre Paquin, Philippe Fehmiu, chef Oli, Pascale Vari et les animateurs Francis Reddy et Christine Plante, fondatrice des Lauriers », a ajouté Mme Monna.

Vignette : Anne et Catherine Monna ont reçu leur prix lors de la 5e édition des Lauriers de la Gastronomie Québécoise. ©Paul Ducharme photographe

Précédent

Chez Berrubey’s, le retour du barbier d’antan à Saint-Pierre

Suivant

Des cavaliers agiles et rapides à Sainte-Famille

Laisser un commentaire

En savoir plus sur Autour de l'île

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Poursuivre la lecture