Avis de nomination à la MRC

Chantale Cormier

Directrice générale

La MRC est heureuse d’annoncer deux récentes nominations au sein de son équipe.

Mme Suzanne Masson s’est jointe à l’équipe en tant qu’adjointe administrative. Elle joue un rôle de première ligne au téléphone, par courriel et sur place, à la réception. Elle assure également le soutien administratif général de l’équipe, plus particulièrement en ce qui a trait aux demandes de permis et d’autorisation. Sa longue expérience professionnelle et ses qualités personnelles font d’elle un atout pour la MRC.

M. Pascal Ouellet, inspecteur en bâtiment et en environnement pour la MRC depuis 2020, agira également en tant qu’aménagiste en remplacement de M. Edison Sierra. Détenteur d’une formation en urbanisme, M. Ouellet pourra ainsi mettre à profit ses compétences en matière d’aménagement du territoire. Il continuera de collaborer avec ses collègues inspecteurs pour le traitement des demandes de permis en bâtiment et en environnement.

Mme Lina Labbé obtient un deuxième mandat à la préfecture

Le Conseil de la MRC a procédé à l’élection de la préfecture lors de sa séance du 8 novembre 2023. Celle qui remplit cette fonction depuis 2021, Mme Lina Labbé, mairesse de la municipalité de Saint-François-de-l’Île-d’Orléans, a été réélue à l’unanimité par ses pairs et s’engage ainsi à poursuivre son mandat jusqu’en 2025. Également, M. Sylvain Bergeron conserve le rôle de préfet suppléant en cas d’absence de Mme Labbé.

Précédent

La Corporation des bénévoles du Centre d’hébergement Alphonse-Bonenfant cesse ses activités

Suivant

Comment bien disposer de ses cendres

Laisser un commentaire

En savoir plus sur Autour de l'île

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Poursuivre la lecture