Quatre matchs des Chevaliers de la Seigneurie à la patinoire de Sainte-Famille

Les participants au programme Hockey-études de l’École secondaire de la Seigneurie de Beauport ont tellement apprécié leur expérience à la classique hivernale de Saint-Apollinaire, l’an passé, qu’ils espéraient répéter l’activité, cette année. Leur souhait va se réaliser puisque les quatre formations des Chevaliers disputeront autant de matchs le samedi 17 février à la patinoire extérieure avec toit de Sainte-Famille.

Les 80 élèves de secondaire 1 à 5 peuvent dire merci à Nadine Gagnon, la maman de Félix Bolduc (m18) qui a contacté un autre joueur de la formation, Alexandre Paquet, qui réside et travaille dans la municipalité de Sainte-Famille.

« La directrice générale de la municipalité de Sainte-Famille, Sylvie Beaulieu, s’est dite ouverte à cette initiative. Nous visons créer un engouement qui en ferait une classique annuelle si la municipalité trouve ça bénéfique », a mentionné Mme Gagnon.

Entraînés par le directeur du programme, Steve Sévigny, les Chevaliers affronteront à trois reprises les Fighting Irish de St. Patrick’s High School, à 9 h 15, 10 h 15, 13 h 30 et 15 h 30. L’adversaire pour les joueurs de secondaire 1 reste à confirmer.

L’admission au site est gratuite et les insulaires sont invités à venir voir évoluer les joueurs résidant à l’île d’Orléans.

Vignette : La patinoire extérieure de Sainte-Famille se distingue par son toit en bois. ©Sébastien Girard

Précédent

Une journée de plus pour le Tour de l’île d’Orléans

Suivant

Nathalie Cholette livre ses Échos de l’âme en poésie

Laisser un commentaire

En savoir plus sur Autour de l'île

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Poursuivre la lecture